Everysens, salué pour son hyper-croissance, est Lauréat du Pass French Tech

Dédié aux startups en hyper-croissance, le prestigieux label Pass French Tech vient d’être accordé à Everysens. Ce soutien économique et cette reconnaissance d’excellence vont permettre à la start-up de soutenir son développement et accélérer son expansion à l’échelle Européenne.

Start-up innovante et à fort potentiel, Everysens est récompensé pour son hyper-croissance et son rayonnement dans le secteur de la supply chain grâce à sa solution SaaS offrant une visibilité complète et temps-réel sur la chaîne logistique des industriels et commissionnaires de transport. Mobilisant des technologies innovantes comme l’Internet des Objets (IoT) et l’Intelligence Artificielle, cette solution logicielle est dédiée à l'exécution et la performance transport. Elle permet aux clients de bénéficier de réduction de coûts d’exploitation significatifs, d’optimiser la gestion de leurs opérations, et surtout d’améliorer leurs services clients, par le biais d’analyses décisionnelles.

Lancé en 2014, le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement d’entreprises en hyper-croissance, dans les secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé. Reconnues pour leurs performances remarquables sur les marchés qu’elles adressent, elles connaissent une croissance continue et exceptionnelle. Pour accompagner ces entreprises dans leur hyper-croissance, les partenaires publics du programme offrent de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques. Ces acteurs participent au développement et à la croissance des entreprises, pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde.

« Nous sommes très fiers de faire partie des lauréats du Pass French Tech, qui réunit les entreprises les plus innovantes de l’écosystème français. Cette reconnaissance confirme Everysens comme l’un des acteurs clés de la digitalisation du secteur logistique. Le réseau et les partenaires d’excellence de la French Tech représentent également un atout pour notre stratégie d’expansion en Europe.” affirme Dr. Youness Lemrabet, CEO d’Everysens.